Décorer une chambre d’enfants

La décoration intérieure est un domaine qui m’intéresse particulièrement. J’en profite pour vous partager mes expériences. Je vais donc vous parler de la décoration avec des stickers muraux. Ces accessoires pratiques et bon marché m’ont été d’une grande utilité dans l’embellissement de mon intérieur. Voici mes conseils pour vous aider à transformer la chambre de vos enfants en un tour de main.

Le choix du thème de décoration

sticker mickeyLa décoration d’une chambre d’enfant est loin d’être une mince affaire. Vous devez choisir un thème adapté à son âge pour l’aider à se sentir chez lui. Vous pouvez aussi de ses couleurs ou de ses jouets préférés pour. Un enfant apprécie un style de décoration en adéquation au thème de son rêve. La prise en considération de ces thèmes vous aidera à trouver les autocollants répondant aux envies de votre enfant. Il vous est toujours possible de s’inspirer des magazines de déco pour trouver la décoration idéale pour la chambre de votre fille ou votre garçon.
Le choix est large en matière de motifs de stickers. Ce qui vous facilite la recherche de motifs répondant aux attentes de votre petit. Pour ma part, j’ai opté pour des stickers Mickey du fait que c’est son personnage de dessin animé préféré. J’ai utilisé ce lien pour les trouver http://www.popstickers.fr/25-mickey. Il vous est possible de trouver des autocollants aux motifs de votre choix sur le site PopStickers. Ce site m’a en effet permis de décorer la chambre de mon enfant ainsi que les autres pièces de ma maison.

La technique de pose

Les stickers muraux peuvent être collés directement au mur ou sur du papier peint. Ce sont des accessoires pratiques et faciles à poser. Ils ont l’avantage de pouvoir être changés au fur et à mesure sans besoin de grands travaux d’aménagement. La pose ne vous demandera que quelques minutes. Croyez-en mon expérience, l’opération est assez simple à réaliser. Vous pouvez vous y mettre à deux si votre autocollant est plus grand ou pour les coller de façon efficace. Vous devez coller votre adhésif et l’autre personne tient le reste pour éviter qu’il colle au mauvais endroit.

J’espère que ces quelques explications vous ont permis de vous décider à choisir les stickers à coller aux murs pour décorer la chambre de votre enfant. En plus d’être des accessoires pratiques, ils ne sont pas trop chers. Le site Popsticker vous propose de découvrir une large gamme d’autocollants décoratifs à partir de 2 euros.